Tout d’abord, j’ai 53 ans. J’espère trouver ici une compagne de mon âge (disons entre 43 et 60 ans).
J’aime être attaché et stimulé, et dans l’idéal, j’aimerais trouver une compagne avec qui pratiquer cela, une compagne que je pourrai aussi attacher et stimuler, car c’est un plaisir qui se partage, et c’est ce que je recherche, à savoir, avoir son plaisir contrôler par la personne que l’on aime. C’est physique, mais aussi très cérébral.
Je ne cherche donc ni maitresse, ni soumise, mais une compagne, car ce n’est que dans un contexte amoureux et donc en confiance que je souhaite « jouer ».
Si ce n’est pas votre recherche, ne me contactez pas.
J’aime la femme au naturel. Vous êtes belle telle que vous êtes venue au monde.
Et si vous êtes un peu kinky aussi.
Un peu contemplatif, je préfère la campagne à la ville, car j’aime observer la nature et ce qui y vit. La nuit, c’est le ciel étoilé.
La nature est le lieu parfait pour communier avec le vivant, offrir une prière de gratitude, et j’aime m’y promener malgré des problèmes articulaires.
La spiritualité fait partie de ma vie. Nous sommes ici pour progresser, grandir vers plus d’amour, d’humilité, au travers d’expériences choisies. J’ai aussi un petit côté diabolique, kinky.
Nature, bricolage, cinéma Sud-coréen, permaculture, nouvelles technologies, informatique, architecture, habitats différents et autonomes (Earthship), énergies alternatives, ésotérisme, développement personnel, sexualité féminine et plaisir, tantrisme, masculin et féminin sacré, radiesthésie, géobiologie, êtres de la nature, les chevaux et le phénomène ovni, voilà quelques-uns de mes intérêts.
En recherche d’emploi après un problème de santé (hémochromatose), et cette période bizarre de Covid (je ne suis d’ailleurs pas injecté ARNm). Ce nouveau job devra me laisser du temps pour être avec vous, et pour pratiquer le Reiki que j’offre à la nature pour l’instant, pratique que je souhaite faire évoluer.
Ceci mis à côté du fait que j’ai l’intention de déménager ne pouvant pas rester dans la maison où je vis vous indiquera que je jouis d’une certaine liberté de mouvement, sans non plus être disposé à m’éloigner de la Romandie (peut-être une fois à la retraite).
C’est pourquoi j’ai décidé de vous laisser faire le premier pas.
J’imagine un monde où l’humain aura renoué avec la nature et oeuvrera de concert avec elle pour faire de ce monde un lieu magnifique, de paix et d’amour.
Je conclurai en disant que je suis très tactile, c’est important pour moi.