Je dois admettre que je commence réellement à me sentir en manque de tendresse, et c’est justement pour sortir de la solitude dans laquelle je suis que je dépose cette petite annonce.
C’est un jeune homme de 18-35 ans que je recherche, mais je peux vous dire que je suis particulièrement ouverte concernant le physique et l’ethnie.
Ce que je peux vous proposer, c’est de prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Discutons, et échangeons quelques photos. Si ça accroche entre nous, à ce moment-là, nous allons pouvoir aller plus loin.
Je me libère le soir du 31 décembre. Le réveillon du jour de l’an, j’ai bien envie de le passer sous la couette, à faire de nombreuses galipettes !
Si vous êtes disponible lors de la dernière soirée de l’année, et que vous acceptez de passer cette soirée sous la couette, à faire plein de galipettes, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
Après tout, faire connaissance ne nous demande rien de plus qu’un peu de temps, et cela ne nous oblige à rien. C’est si le feeling est bon que nous pourrons aller plus loin.
Nous pourrons planifier notre réveillon en tête à tête, et je suis certaine que nous allons pouvoir en garder un excellent souvenir.
J’attends votre message, en vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d’année.
Bisous, Manon.