Je suis une urophile en manque de sexe, cherchant à faire une simple rencontre d’un soir

Par défaut

Je m’appelle Florence. Je suis une femme de 51 ans, pratiquant le fétichisme, et l’urophilie. C’est une pratique sexuelle dont je suis fan. Je parle de l’urophilie. Je suis vraiment très expérimentée au lit, et j’ai une grosse libido. Même si je ne prends pas du plaisir tous les quatre matins, je fais en sorte d’avoir une sexualité active. Je viens ici pour essayer de trouver un homme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi le temps d’une soirée. Notre rencontre sera sans lendemain, et elle se fera chez l’un de nous, en toute discrétion. J’apprécierais que mon partenaire soit urophile, ou désireux de découvrir cet univers. Sinon, je ne lui demande rien de particulier.

Ouvrez un compte pour dialoguer en privé

Quand vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez suivre les instructions pour vous connecter, et commencer à faire des rencontres. Ce service est un service premium privé qui n'est pas obligatoire pour utiliser social XXL.

Profils de membres célibataires

  • Ouvrir le tchat avec joliedelphinejoliedelphine, 20 ans
  • Ouvrir le tchat avec michelmichel, 31 ans
  • Ouvrir le tchat avec alessiaalessia, 24 ans
  • Ouvrir le tchat avec keirakeira, 22 ans
  • Ouvrir le tchat avec alicealice, 19 ans
  • Ouvrir le tchat avec loulou, 48 ans
  • Ouvrir le tchat avec elleneellene, 24 ans
  • Ouvrir le tchat avec lililili, 19 ans

1 commentaire

  1. Bonjour enchanté Florence très charmante et sexy jolie lèvres très très intéressé par ton annonce j’ai la trentaine doux attentionné à l’écoute respectueux discret j’aime donner du plaisir les long préliminaire caresse massage ect… Pas de tabous( cunnis Uro 69 levrette andromaque amazone fist etc…) j’adore les long cunnis qui te ferons mouillé et jouir grâce a ma langue experte et agile tu vas aimé quand peut on se voir ? Biz entre tes cuisses kama2347@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.